Le rôle de la figure du père ou le père est extrêmement important de la tâche de prendre nos partenaires africains les garçons américains de l’adolescence à la virilité. Le vide de ce rôle nécessaire paternel a eu un impact dévastateur sur nos communautés urbaines et il est temps que nous remplir ce rôle.

En Amérique aujourd’hui aucune autre communauté a été plus difficile affecté par la tendance croissante de l’absence du père que de la communauté afro-américaine. Les statistiques ont été citées que le pourcentage de foyers absence du père est aussi élevé que 60%. Cependant, ces statistiques ne reflètent pas le nombre de pères qui sont physiquement présents dans les foyers mais peut-être émotionnellement, psychologiquement ou spirituellement absent.

Partage ses préoccupations pour les garçons adolescents, Michael Gurian, dans son livre, un beau jeune homme , écrit: «Le besoin d’une direction des adolescents est câblée dans nos garçons… Le but de l’adolescence masculine est à activer dans les idéaux masculins de la virilité, idéaux à laquelle il s’engage, d’ici la fin de l’adolescence, de suivre le reste de sa vie. « 

papa_tenant_fils_brasUn des impacts les plus importants d’un père a sur ses enfants, surtout un enfant de sexe masculin, est la transmission de l’identité.Cette impartation l’identité a lieu toute l’expérience de vie de l’enfant mâle. Le impartations sont fait remarquer à passage clé. Le impartations plus notable étant le passage de l’adolescence à la virilité. C’est l’un des nombreux passages et il est connu que les rites de passage la puberté, qui est un processus de maturation pour nos garçons. Le résultat final est de produire des hommes qui en sont membres, les tuteurs, les leaders et pionniers de nos communautés.

Vous n’avez pas à chercher très loin pour voir que dans la communauté afro-américaine de plus en plus de nos « jeunes hommes » sont un fardeau pour notre communauté plutôt que d’un contributeur. ABC Nouvelles 20/20 rapporté les statistiques suivantes sur les hommes africains-américains:

  • 1 / 3 des hommes afro-américains âgés de 20 à 29 forment le système correctionnel
  • 1 / 3 de toutes les victimes du sida aux États-Unis sont Afro-américains
  • L’homicide est la première cause de décès chez les hommes afro-américains de 15-24

Ces statistiques sont alarmantes pour dire le moins. Que peut-on faire pour inverser cette tendance?Nous avons besoin d’hommes qui vont combler le vide de ce rôle de père et d’investir leurs vies dans nos garçons. Les hommes qui vont prendre nos garçons de bienfaiteurs être de nos communautés à des hommes qui sont des contributeurs étant à nos collectivités. Comment les hommes peuvent faire cela? La réponse est d’initier et de terminer les rites de passage pour tous nos garçons.

L’un des rôles principaux d’un père est d’appeler les garçons de l’adolescence à la virilité. Les garçons ont besoin d’être appelé de l’attachement à leur mère, la dépendance sur les autres, après passive, et une humiliante, le but terne et destructeur pour la vie. Ils ont besoin d’être appelé à la virilité. Manhood est défini comme la prise d’une identité sur des nouvelles pièces jointes dans les relations, la responsabilité pour soi et les autres, le leadership courageux serviteur, et la conclusion d’un destin affable, aventureux et positive pour la vie.

Ceci est fait dans un processus en trois étapes d’une modélisation figure du père ou du père, le moulage et la virilité de surveillance. Ce processus prend le garçon de l’adolescence et l’amène à la virilité.

La première étape consiste pour la figure du père ou du père à l’âge adulte modèle. Comme indiqué Gurian, nos garçons sont câblés avec un besoin pour ce genre de direction. Si nous comprenons ce besoin dans nos garçons que nous pouvons faire une grande différence dans leur vie tout en étant un modèle pour la virilité de leur vie. Un exemple du processus de modélisation est un garçon de voir un père constamment impliqués jour après jour dans les différentes activités de sa famille. Modélisation seule ne suffit pas. Bien que les qualités de notre virilité peuvent être observés par nos garçons, ils peuvent ne pas comprendre comment ces qualités sont venus à être une partie de nos vies. Afin de conférer ces qualités nous oblige à prendre la deuxième étape.

La seconde est pour la figure du père ou du père au moule volontairement le jeune homme en lui enseignant les exigences de la virilité. Cela exige que le père de prendre chaque moment propices pour les partager et comment ils se rapportent à la vie du jeune homme. Le facteur déterminant de l’efficacité du père est le degré de transparence, il montre avec ses propres luttes et leurs échecs. Pour revenir à notre exemple de l’implication cohérente, le père peut conduire le jeune garçon dans un magasin et part le long du chemin de la motivation et les luttes pour lui de participer de façon constante avec sa famille.