Comment sont engagés les pères d’aujourd’hui? Une analyse récente des données du Pew Research Center est encourageant … et décourageant.

L’étude a porté sur deux domaines: les pères présence et leur implication . Bien que les résultats sont intéressants, je suis plus préoccupé par la façon dont vous êtes connecter avec vos enfants.

Premièrement, la recherche: 27% des enfants vivent actuellement en dehors de leurs pères, et 46% de tous les pères ont au moins un enfant qui ne vit pas avec eux, et le rapport de 31% que tous leurs enfants sont nés hors mariage .

ImageÉvidemment, la situation familiale un papa joue un rôle énorme dans son implication dans la vie de ses enfants.Un pourcentage élevé de pères mariés ont été trouvés à prendre un rôle actif dans leurs enfants au jour le jour des activités: jouer ensemble, manger ensemble, et parler de la journée. Les statistiques suivantes sont encourageants: les pères mariés dépensé 6,5 heures par semaine avec leurs enfants – et de 2,7 heures par semaine en 1960.

Parmi les pères qui ne vivent pas avec leurs enfants, 40% de rester en contact par téléphone ou par courriel reprises plusieurs fois par semaine; près d’un tiers le faire qu’une fois par mois. Un père sur cinq non-résidents visite à leurs enfants plus d’une fois par semaine. Voici les nouvelles décourageantes: 27% n’ont pas vu leurs enfants dans l’année écoulée.

Maintenant, papa, s’il vous plaît garder à l’esprit qu’il ya toujours des exceptions à la recherche. Certains pères sont très impliqués avec leurs enfants même s’ils ne vivent pas ensemble. Nous savons aussi que certains papas sont physiquement présents avec leurs enfants mais qui sont émotionnellement et relationnellement lointain. En fin de compte, quel que soit votre situation, votre capacité à réussir avec vos enfants dépend davantage de votre engagement et votre volonté que vos circonstances .

Pouvez-vos enfants voir vos efforts pour passer quantité et du temps de qualité avec eux? Si non, c’est à vous de faire se produire. Votre calendrier peut être mouvementé, mais vous pouvez toujours avoir une présence constante dans la vie de vos enfants. Vous pouvez leur laisser savoir que vous pensez à eux souvent, et votre amour pour eux est plus forte que jamais.

Je sais que la paternité peut être difficile à certains moments, de sorte s’il vous plaît restez dans le jeu, continuez à faire votre meilleur et ne perdez pas courage!

POINTS D’ACTION

  • Calendrier – ou à nouveau à – tête-à-un « dates » et des sorties avec chacun de vos enfants.
  • Voir plus sur le rapport du Pew Research Center . Taux comment vous faites dans la liste des actions spécifiques paternel: vérifier avec votre enfant et parler de sa journée, repas ensemble, l’aide aux devoirs, etc
  • Demandez à chacun de vos enfants, «Suis-je un père engagé? » « Comment puis-je être plus impliqué? »
  • Écrire des notes affirmant à chacun de vos enfants et de les cacher dans des endroits où ils vont les trouver tout au long de la semaine.

Championnat paternité par Carey CaseyRessources recommandées:

Championnat de paternité par Carey Casey – Économisez 20%
Pourquoi les Pères Comte: L’importance des pères et leur engagement auprès des enfants