Les pères ont toujours joué un rôle important dans l’éducation de leurs enfants. Les anciens textes égyptiens, les premiers écrits américains et d’autres sources historiques ont placé la responsabilité première d’éduquer un enfant en particulier sur son père.

Pour beaucoup d’entre nous, il vient naturellement. Nous scolaire lieu à une priorité élevée et aider nos enfants en fixant un calendrier de devoirs et de s’assurer qu’ils suivent à travers des devoirs à temps.Certains d’entre nous prendre un peu plus loin: nous aiguiser un crayon, s’asseoir à la table de salle à manger et à agir comme nous n’avons vraiment se souvenir de tous ces équations algébriques. Certains d’entre nous, même de rester en contact avec les enseignants de nos enfants et de s’impliquer dans des activités scolaires.

Une définition élargie

papa_regarde_explique_enfantNous pouvons convenir que de bons pères sont impliqués dans la formation, l’élevage et le développement de leurs enfants, et cela inclut certainement l’éducation. La question est, qu’est-ce que nous entendons lorsque nous disons que l’éducation? Ne notre fin devoirs quand nous tirer vers le haut du trottoir à l’école, les cheveux tousle de nos enfants et de dire: «Passez une bonne journée»?

En veillant à ce que vos enfants obtiennent de bonnes notes et de comprendre le programme approuvé, vous accomplissez un rôle important. Mais si vous êtes le sergent devoirs du ménage ou leur instructeur actuel, votre implication dans l’éducation de vos enfants devrait s’étendre beaucoup plus loin que leur apprentissage formel.

Ne nous savons tous les gens que nous considérons être bien éduqués, mais pas bien arrondi?personnes avec des esprits brillants, mais qui sont difficiles dans les milieux sociaux? ou qui peuvent saisir élaborée, des concepts abstraits, mais ne peut pas vérifier l’air dans leurs pneus?

Comme nous l’avons élargi la définition de l’éducation de nos enfants, nous traitons des principes qui déterminent vie de nos enfants, le caractère et le bien-être. Nous ne pouvons pas enseigner dans un cours magistral, et nos enfants ne peuvent pas le démontrer dans un pop-quiz. Non, nous devons considérer le processus de l’éducation de nos enfants comme un mode de vie.

La maison est l’endroit où les enfants apprennent la plupart de leurs compétences en conversation, et c’est juste un domaine dans lequel ils vont bénéficier de notre implication. Que ce soit dans la voiture, sur le terrain, à table ou dans le garage, nous partageons des compétences de vie qui aura une influence positive pour les années à venir. Nous sommes de passage sur l’héritage de qui nous sommes et ce que nous croyons. Nous mettons notre cachet propre et unique sur la vie de nos enfants.

FAIRE CE QUE LES ENSEIGNANTS DE BONNES NE

Qui étaient vos professeurs préférés au lycée ou au collège? Pourquoi avez-vous comme eux? Peut-être qu’ils ont fait leur sujet en particulier si intéressant que vous avez réellement apprécié leur classe. Peut-être ils ont travaillé d’arrache-pied à la présentation du matériel d’une manière que vous pourriez comprendre. Ou, peut-être qu’il n’avait rien à voir avec l’enseignement proprement dit du tout, peut-être qu’ils semblaient toujours de savoir exactement où vous aviez besoin d’un mot ou deux d’encouragement.

Nous serions sages de suivre leur exemple et d’utiliser ce que nous savons sur l’enseignement et l’apprentissage. Premièrement, nous devrions trouver des moyens pour engager nos enfants dans ce que nous leur enseignons. Au lieu de sermonner, nous raconter des histoires ou utiliser des images mots qui font appel à eux, ou nous prévoyons « excursions » pour les exposer à de nouvelles expériences d’apprentissage. Si nous voulons que nos enfants de se rappeler ce que nous leur enseignons, nous avons à rendre mémorable.

Les bons enseignants savent aussi ce qui fait appel à leurs élèves. De même, nous devons apprendre et faire appel à des styles de nos enfants l’apprentissage. Cheri Fuller décrit les trois catégories d’apprenants : orateurs et auditeurs, acteurs et toucheurs, et les observateurs. Chacun de nos enfants montrent un ou une combinaison de ces atouts dans leur approche de l’apprentissage. C’est pourquoi un papa ne doit pas s’attendre à un «faiseur et toucher » l’enfant à rester assis très longtemps lors d’une conférence ou une séance de devoirs étendus. Et c’est pourquoi auditive « causeurs et les auditeurs » apprennent mieux à partir de cassettes que de livres.

Mais avant de nous classons nos enfants trop vite, c’est beaucoup plus compliqué que cela.Tempérament de votre enfant entre en jeu: un enfant va continuer à essayer et essayer jusqu’à ce qu’elle puisse rouler à vélo qui, un autre va abandonner après un crash et d’attendre quelques mois ou quelques années. Et il ya d’autres facteurs: certains enfants, comme la structure, certains prospèrent avec musique de fond et de la lumière indirecte, et certains font de leur mieux tôt le matin, certains ont besoin d’échanger des idées hors des autres élèves. Le point n’est pas que nous devrions laisser nos enfants « styles d’apprentissage règle de notre vie au point de rupture, mais plutôt que la plupart d’entre nous ont besoin d’être plus sensibles à cet aspect de nos enfants l’éducation.

Troisièmement, si nous voulons enseigner à nos enfants de manière efficace, nous devons devenir encourageurs expert. Les étudiants échouent inévitablement, c’est une partie de leur apprentissage et leur développement. Nous pouvons aider à transformer les revers en positif, les expériences d’apprentissage, plutôt que embarras ou des échecs par les sources étant indéfectible de confiance et de soutien pour nos enfants. Ils commencent à reconnaître et à compter sur ce soutien, la relation sera renforcée, et ils seront plus ouverts à apprendre de leur vieil homme. De plus, nous pouvons simplement d’inspirer à nos enfants un désir, voire un amour, pour l’apprentissage. Peut-être il n’ya pas de but plus élevé dans la tâche d’éduquer nos enfants.

SOYEZ UN MODÈLE FIDÈLES

Une relation forte rend «enseignable» d’un enfant des moments beaucoup plus fréquentes, mais par la même, peu de choses peuvent fermer un enfant plus rapidement que un papa dont la vie ne reflète pas ce qu’il enseigne. Il fonctionne de deux façons: nous devons être cohérents, des modèles fidèles comme les enseignants et les étudiants.

Nos enfants ont un avis tout sur nous, surtout quand nous ne le voulons. Lorsque vous dites à votre fille pour être honnête, réaliser qu’elle allons regarder comment vous gérez la facture de 50 $, vous trouverez dans le stationnement. Quand vous dites à votre fils de ne pas garder rancune contre ses camarades de classe, qui vous rend des comptes à faire de même envers ce gars irritable au travail.C’est incroyable de voir à quelle vitesse un peu d’actions imprudente peut anéantir des années de mots bien choisis, ou combien de fois les enfants adultes se souviennent encore l’exemple de leurs pères sans faille de plus que leurs mots.

Notre responsabilité en tant que modèles de nos enfants ne s’arrête pas là, il comprend les étudiants étant (juste quand vous pensiez grâce à votre éducation). Nous démontrons à nos enfants que l’éducation est véritablement un mode de vie en continuant à apprendre, si nous prenons l’université ou communautaire offert des cours, des livres de lecture qui nous mettent au défi d’apprendre un métier ou de nouvelles. Nous devenons de meilleurs enseignants préparés, mais notre attitude de «toujours apprendre» montre aussi à nos enfants que nous ne savons pas tout, après tout. Et, les chances sont, quelque part dans le processus d’apprentissage nous allons tomber sur des intérêts communs avec nos enfants, où nous arrivons à apprendre ensemble avec eux.

Papa, ne laissez pas l’éducation de votre enfant au système scolaire ou d’apprentissage livre. Il ya tellement de ne pas enseigner à l’école: des leçons de morale, les relations familiales, la foi, la compassion pour eux et pour leurs biens, aider les autres-la liste s’allonge encore et encore. Ce sont des leçons que vos enfants ont besoin dans la vie et, comme leur père, vous êtes leur unique équipée, tous les jours, instructeur à vie.

POINTS D’ACTION

  • Exposez vos enfants à d’autres cultures, en invitant des amis ethniques et internationaux à votre domicile.
  • Demandez à votre enfant ce qui est la seule chose que vous n’avez que lui ou elle aimerait apprendre, et ensuite l’enseigner.
  • Mettez une note encourageante dans le manuel du sujet le plus difficile de votre enfant.
  • Enseignez à vos enfants plus âgés afin de vérifier et ajouter l’huile de la voiture.
  • Emmenez vos enfants à la bibliothèque et de leur donner trente minutes pour parcourir et vérifier certains livres.
  • Discutez avec vos enfants des objectifs pour l’année scolaire-leur et le vôtre.
  • Encouragez vos enfants à adhérer à des clubs et organisations.
  • Aidez votre haute collèges de recherche Schooler potentiels et d’envoyer des catalogues.
  • Écoutez vos enfants récitent leurs prières; leur enseigner un simple.
  • Demandez à votre enfant ce qu’il veut faire quand il grandit, puis lui faire visiter un tel lieu de travail.