Catégorie Non classé

L’article que je vous propose aujourd’hui est un peu particulier. Plus court que d’habitude et plus orienté vers le droit des pères. Un midi de la semaine dernière alors que j’étais en train de finir ma séance de sport, je suis tombé sur une chanson de mon lecteur de mp3 (pas de pub, donc pas… Lire la suite »

Le lundi au soleil ? On verra à la retraite. Le travail alors ? Va bien falloir, même si personne n’a envie de commencer la semaine de travail avec un aussi beau temps. Remarque quand je pense à ceux qui vont être obligé d’aller tondre leur pelouse…sauf que maintenant il parait qu’il y a des petits… Lire la suite »

A propos

N’hésitez pas à participer à votre manière simplement en lisant, en commentant ou même ne proposant vos articles. minicoeur.com est avant tout un espace de partage ! Retrouvez nous aussi sur Facebook et sur Twitter.
Plus de détails

Inscrivez vous ici !

Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.

Voulez-vous recevoir une histoire audio, un conte, pour votre enfant ?


Email *

Pseudo / ID perso

* champ obligatoire.
Oui, je veux recevoir immédiatement mon lien de téléchargement confidentiel par mail.

Vos données restent confidentielles

Il faut savoir que le divorce n'est pas forcément quelque chose de désastreux, qui se passe dans la douleur, c'est souvent le cas d'un divorce à l'amiable également appelé divorce par consentement mutuel. Il est vrai qu'il existe également des divorce contentieux, qui sont plus difficiles à vivre. Dans un cas, comme dans l'autre, il est légalement obligatoire de faire appel à un avocat pour le divorce, l'avantage d'un divorce à l'amiable est que vous pourrez ne prendre qu'un avocat pour deux... Renseignez-vous et trouvez quelqu'un pour vous accompagner dans cette épreuve.

Please login to Automatic Backlinks and activate this site.