Catégorie Discipline

etre-pere-fils-peche

Bravo. Si vous en êtes arrivé là, c’est que vous avez une vraie volonté pour être un bon père. Vous avez lu et sans doute mis en application, les conseils des étapes précédentes :   – étape 1 : être un père à l’écoute de ses enfants  – étape 2 : être un père et partager… Lire la suite »

papa_tenant_main_enfant_fille

Un divorce pacifique ? Peut-être. Un divorce sans douleur ? C’est excessivement rare. Les ajustements pour papa, maman et les enfants sont primordiaux. Il existe au moins cinq actions bénéfiques que vous pouvez réaliser : vous pouvez vous concentrer sur le moment où vous n’avez rien de particulier à faire.            … Lire la suite »

Comment faire de la discipline une expérience positive ?

Classé dans : Actualités, Discipline
papa_couriant_tenant_fils_debout

Mandy, une de 16 ans, déclare: «Bien que je tombe malade de leurs règles, je me sentirais mal si mes parents laissez-moi faire ce que je voulais. » Amber, qui a 15, en convient: «Nous voulons (consciemment ou inconsciemment) pour nos parents pour avoir des limites fermes et mis C’est une forme de sécurité pour eux et nous.. »

A propos

N’hésitez pas à participer à votre manière simplement en lisant, en commentant ou même ne proposant vos articles. minicoeur.com est avant tout un espace de partage ! Retrouvez nous aussi sur Facebook et sur Twitter.
Plus de détails

Inscrivez vous ici !

Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.

Voulez-vous recevoir une histoire audio, un conte, pour votre enfant ?


Email *

Pseudo / ID perso

* champ obligatoire.
Oui, je veux recevoir immédiatement mon lien de téléchargement confidentiel par mail.

Vos données restent confidentielles

Il faut savoir que le divorce n'est pas forcément quelque chose de désastreux, qui se passe dans la douleur, c'est souvent le cas d'un divorce à l'amiable également appelé divorce par consentement mutuel. Il est vrai qu'il existe également des divorce contentieux, qui sont plus difficiles à vivre. Dans un cas, comme dans l'autre, il est légalement obligatoire de faire appel à un avocat pour le divorce, l'avantage d'un divorce à l'amiable est que vous pourrez ne prendre qu'un avocat pour deux... Renseignez-vous et trouvez quelqu'un pour vous accompagner dans cette épreuve.